Vendre un article

Vous avez des talents d’écriture ? Vous avez beaucoup d’idées ? Vous connaissez un grand nombre de sujets ? Vous êtes expert dans la rédaction ? Écrire est votre métier ou vous souhaitez compléter votre revenu ? Acheter-un-article vous propose tout simplement de gagner de l’argent en vendant votre prose !

Comment ça marche ?

Pour soumettre des articles à la vente sur notre plateforme, vous devez vous inscrire en tant que vendeur. Une fois votre compte accepté, vous pouvez rédiger autant d’articles que vous voulez et ainsi gagner de l’argent depuis chez vous.

Nos articles sont destinés à des blogs, des magazines et des agences SEO. Les articles doivent faire au minimum 400 mots. Le prix pratiqué est libre, avec un prix indicatif moyen autour de 0,08€ le mot. Nous jouons le rôle d’intermédiaire entre le client et vous et pour cette raison, nous prenons 15% sur chaque vente de vos articles.

Prérequis pour devenir vendeur

Vous devez être un professionnel inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés. Si vous êtes actuellement un particulier, nous vous suggérons le statut d’auto-entrepreneur.

Vos articles étant destinés à des blogs, des magazines et des agences SEO, pour être vendeur sur notre plateforme, vous devez donc être en mesure de fournir des articles de qualité.

A cet fin, vous devez maîtriser l’écriture du français, dans tous ses aspects, que ce soit l’orthographe, la grammaire, la syntaxe, ainsi que la ponctuation.

Vous devez maîtriser le sujet que vous abordez et être en mesure de fournir un article complet.



Lire nos Conditions Générales d’Utilisation vendeur.

Devenir vendeur dès à présent.