Le « bio », pourquoi c’est mieux !

ParPatrickSimon

Le « bio », pourquoi c’est mieux !

170,00 soit 141,67 HT

Le « bio » ne cesse de progresser dans l’alimentation. Cet article documenté explique pourquoi et pourquoi ce n’est pas fini!

Vendu

Vendu par PatrickSimon
Signaler un abus
Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Le bio dérange car il se construit en autre modèle de production agricole et de transformation agro-alimentaire possibles même s’il est encore loin de l’avoir emporté.

Ce sont les consommateurs qui, finalement, décide de sa progression et celle-ci est très rapide malgré des obstacles maintenus.

De manière continue, le goût des consommateurs et les résultats des études nutritionnelles lui maintiennent un vent favorable.

Mais la société ne lui a pas encore complètement rendu justice car on découvre peu à peu qu’il a bien d’autres avantages que nutritionnels. Pour ces raisons, son expansion n’est pas terminée.

2228 mots

PatrickSimon

Bonjour, je suis ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts après avoir été ingénieur agronome. J’ai un profil très scientifique avec des incursions vers l’ économie, le social. J’ai eu une vie professionnelle variée avec des expériences dans l’éducation, les systèmes d’informations géographiques, la recherche, les risques naturels et pour finir dans le domaine social de l’emploi. Mon équation personnelle me pousse à explorer sans cesse. Je suis curieux, j’aime les choses originales, les combinaisons improbables et un de mes plaisirs est de les partager.

Plus d'articles de PatrickSimon

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

À propos de l’auteur

PatrickSimon dc_vendor

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.