Il vaut mieux recycler !

ParPatrickSimon

Il vaut mieux recycler !

140,00 soit 116,67 HT

Augmentation du prix des matières premières, montagnes de déchets, pollution et problèmes environnementaux, il faut recycler.

Vendu

Vendu par PatrickSimon
Signaler un abus
Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

L’article explique que pendant longtemps l’Homme n’a pas eu besoin de recycler. Mais qu’il est impératif qu’il ait ce réflexe maintenant s’il veut éviter les catastrophes. Des produits sans place dans la Nature ou toxiques pour elle, des ressources qui se limitent, des déchets de plus en plus difficiles à gérer en sont les principales raisons. L’article fait le point sur la recyclabilité de la majeure partie de nos poubelles, déjà insatisfaisante et plaide pour que la société aille beaucoup plus loin.

PatrickSimon

Bonjour, je suis ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts après avoir été ingénieur agronome. J’ai un profil très scientifique avec des incursions vers l’ économie, le social. J’ai eu une vie professionnelle variée avec des expériences dans l’éducation, les systèmes d’informations géographiques, la recherche, les risques naturels et pour finir dans le domaine social de l’emploi. Mon équation personnelle me pousse à explorer sans cesse. Je suis curieux, j’aime les choses originales, les combinaisons improbables et un de mes plaisirs est de les partager.

Plus d'articles de PatrickSimon

Questions et Réponses

Vous n'êtes pas connecté

À propos de l’auteur

PatrickSimon dc_vendor

Vous devez être connecté(e) pour laisser un commentaire.